CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:33:25

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2888&mode=&order=0&thold=0

BIG :hum:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:37:01

:rire:

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:38:09

700 euros pour ca :malade:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:39:02

polostyle01 :d) Mouais, on croyait connaitre che_guevara et regard ce qu´il est finalement, tu apprendras bientot (quand tu sauras qui je suis) qu´il ne faut faire confiance à personne :)
Et pas la peine d´utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification...

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:40:44

Qu´elqu´un pourait m´expliquer ce qui se passe :qestion:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:41:59

Zeldafan, ta du mal a comprendre ce que je dit alors tu me demande d´essayer d´écrire pour que tu comprenne en faite ?

ouais c´est vrai the_che_guevara est devenu un vrai boulet et un gamin !

tu as du avoir la méme frustration que lui pour venir faire chier les gens sur un forum ...

sur ce comparé a certain ici, j´ai une vie apar mon pc donc je vous souhaite une bonne journée ...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:42:01
  • [ZeldaFan] profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 13:39:02 avertir modérateur
* polostyle01 :d) Mouais, on croyait connaitre che_guevara et regard ce qu´il est finalement, tu apprendras bientot (quand tu sauras qui je suis) qu´il ne faut faire confiance à personne :)
Et pas la peine d´utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification...

:gne:

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:43:26

Polo ---> Eh oui sur jv.com c´est bourré de no-life qui sont la 24 / 24

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:44:00

Je suis un boulet gamin :o))

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:44:04

the_che_guevara :d) Bah oui tu es un boulet/flooder ...
polostyle01 :d) c´est exactement ce que dise les frustrés, n´est ce pas Sean Paul :)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:44:36

T´es qui en vrai zelda fan?

cIems81
cIems81
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:28
  • ApocalypseNow
  • Posté le 27 mai 2004 à 18:15:00
  • Lacoste, on a rien contre ton idée de blabla, mais regarde avant de créé ce genre de topic, il en exister deja un avant...Et nous ça nous saoule!

________________________________________________

:lol: " Ca le saoule mais le Bla-Bla l marche trop bien PTDR ! "

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:50:02

:hum:

Zelda c´est facile toi tu dis pas qui t´es dis le nous :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:50:06
  • St-BaRbarUs profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 13:43:41 avertir modérateur
* Salut à tous, je voulais savoir comment on participe aux concours pour gagner des jeux psp, des psp sur
http://yourpsp.com

:merci: d´avance

:help:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:51:51

Punaise(pour rester poli) !! !!!

T´en à pas marre de nous emm****r toi ? Tu crie au piratage et tout. Ou est-ce que tu voit du piratage sur se forum ? Le downgrade vers la 1.50 ? C´est tout à fait légal, c´est l´utilisation des iso qui n´est pas légal (si on ne possède pas l´original). Modifier le thème, gameboot, etc... ? c´est légal aussi. Les homebrews ? C´est légal aussi. Alors avant de venir faire chier ton monde renseigne toi et c´est pas un gars qui vient jamais sur se forum qui va faire changer les choses...

sur se je em casse y ma mit le sboules lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 13:53:07

je remplace plostyle qui me dit que zeldafan et che guevara sont des boulets.C´est vrai ca?
Une seule insulte..;Et...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 13:57:09

Au fait.;;je susi quasiment sure de qui se cache sous le pseudo de ZELAFAN..;Quasiment...

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:57:52

the_che_guevara :d) devine :sarcastic:

Burnout3 :d) Tu as tout compris toi :bravo:

radious :d) :gne:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:58:44

radious :d) Dit nous tout au lieu de jouer l´interessant :sarcastic:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:27

zeldafan :d) dis nous le TOI alors si t´en a dans le froc :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment