Zeldafan, ta du mal a comprendre ce que je dit alors tu me demande d´essayer d´écrire pour que tu comprenne en faite ?
ouais c´est vrai the_che_guevara est devenu un vrai boulet et un gamin !
tu as du avoir la méme frustration que lui pour venir faire chier les gens sur un forum ...
sur ce comparé a certain ici, j´ai une vie apar mon pc donc je vous souhaite une bonne journée ...