tu m´expliques...C´est lui..;C´est sur...il vous a tourné en bourrique bon sang c´est pas possible!
regardez mimi-kyrbi,c´est un NO-LIFE,il passe ses journées devant l´ordi,et la il est pas conencté,étrange non?En plus il utilise beaucoup de smyleys,tout come zelda fan.je suis sure que c´est lui,absolument certain.Et c´est pareil pour les fautesd d´orthographes...