CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 13:59:47

ben regarde toi un peu!
Tu fais qu´utiliser des smyleys alros que ´as que 4 jours de présence,tu fais des fotezs d´orthographes vraiment nul comme "diT-nous",alors que c´est "DIS-nous".

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:00:54

Avant on croyais que c´était mimi kirby , il a bien joué le jeu ce zeldafan

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:34

Che :d) ton avis on s´en passe :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:42

Il a pas les c******* pour le faire :oui:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:22

Brunout :d) Je m´en fous je le dis quand même :-d
Rassiognan :d) Tu dis que c´est qui toi?

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:02:23

est ce que toute les psp qui se vendent en se moment sont des ta-082 ?? ??????????????????????????? repondez merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:03:50

tu m´expliques...C´est lui..;C´est sur...il vous a tourné en bourrique bon sang c´est pas possible!
regardez mimi-kyrbi,c´est un NO-LIFE,il passe ses journées devant l´ordi,et la il est pas conencté,étrange non?En plus il utilise beaucoup de smyleys,tout come zelda fan.je suis sure que c´est lui,absolument certain.Et c´est pareil pour les fautesd d´orthographes...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:56

:sleep:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:05:33

est ce que toute les psp qui se vendent en se moment sont des ta-082 ?? ?? ????????????????????????? repondez merci :)

svp j ai vraiment besion d une reponse

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:05:40

Radious :d) Arrete d´accusé à tors :honte: C´est certainement pas Mimi. Tu dit que bizarrement il est pas la aujourd´hui mais sa n´a rien à voir car Mimi n´est aps la depuis la début du Week-end pratiquement (depuis hier vers 13h) et Mimi ne fait quasiment pas de faute d´orthographe.

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:05:49

Moi j´en sais rien je dis OSEF, zelda si ca t´amuse voilà moi je sors. Les no-life c´est leurs problèmes, moi j´en suis pas un et content de ne pas l´être. A tt quand se sera finit.

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:06:21

Ah oui encore une chose burnout t´as raison arretez d´accuser les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:06:27

Vous allez voir.Vous verrez bien...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:06:55

Il parlais à toi :rire:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:07:18

est ce que toute les psp qui se vendent en se moment sont des ta-082 ?? ?? ????????????????????????? repondez merci :)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:07:49

Le super moite-moite

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:08:23

Qui veut gagner de l´arga à mosse (argent en masse) :dehors:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:10:15

est ce que toute les psp qui se vendent en se moment sont des ta-082 ?? ?? ????????????????????????? repondez merci :)

je vous en supllie c urgent

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:03

Non pas toutes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:14:01

vius avez vu?
Il est parti zelda fan...Poutant il s´en fout c´est pas lui mimi,alors pourquoi il s´en va?Mystere et compagnie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment