En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
lawebcam
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:40:49
Mouais j´ai que ca comme pseudo
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:41:28
MrR_R Finalement on est pas tres different l´un que l´autre ^^
lawebcam
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:42:30
Je ne vosi pas pk mais bon ^_^ Je ne poste jamasi avec ces pseudo contrairement a toi
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:44:23
pourtant c´est pas la premiere fois que je voir le clone de raver
lawebcam
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:45:31
Pourtant ce n´etait pas moi et ce pseudo ne fut qu´un delire je ne l´ai pas utiliser pour flooder
MerciJeremy
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:47:57
Mouais pourri lemot de passe =/
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:48:56
Ah ouais j´ai flooder ? J´aimerais bien savoir ou Toi non plus tu ne connais pas le sens des mots que tu utilise
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:50:56
hum hum je ne pas dit que ta flooder
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:52:02
LaWebcam profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 14:45:31 avertir modérateur * Pourtant ce n´etait pas moi et ce pseudo ne fut qu´un delire je ne l´ai pas utiliser pour flooder
C´est pourtant ce qui étais sous entendu
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:55:25
Nan je parler des autres Faux raver qui floodait avec
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:59:36
[ZeldaFan] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 14:41:28 avertir modérateur * MrR_R Finalement on est pas tres different l´un que l´autre ^^
Donc c´est bien ce que je dit
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:00:10
Oulah...
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:00:52
Nan moi j´affiche mon VRAI pseudo et je dit qui je suis Pas commes certain
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:02:32
ouais mais apres c´est plus drole ce que je préfère c´est quand vous accusez à tort des forumeurs
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:06:37
toujours sur le méme débat ... wouaaaou ....
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:06:58
parce que finalement personne ne sait qui je suis. Et tout le monde fait des conclusions un peu trop hative, reflechissez voyons...
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:09:41
plus envie de jouer a ton petit jeux té la depuis 2 h a faire ton petit interessent pour qu´on devine qui tu es ...
je vais aller sur Zelda sur ma Wii
Thomas59300
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:11:49
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:15:07
polostyle01 Ouais pourtant tu es toujours là
Thomas59300 Super
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:16:30
ouais je sais j´était venu voir si ca avancais mais ... ... non ! et je vais manger un truc aussi ! ensuite, nuit blanche devant Zelda trop puissant