En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:26:31
moi je suis malin La preuve vous ne savez meme pas qui je suis
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:27:35
C´est vraiment pas dure de rester anonyme
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:27:49
Lol on va faire les pronostique
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:30:35
polostyle01, ça existe le multi-compte hotmail... Et comme par hasard il a disparu d´ici et sur MS donc y´a un truc de louche comme la présence de Che gevara à chaque fois qu´il y a un conflit. Mais lui c´est un crakos donc c´est pas étonnant.
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:30:55
MSN *
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:56
J´ai uen foto de Thc_Che_Guevara Je sais vosu vous en foutez
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:33:42
Tiens met là ici Stéph
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:34:04
Raver tu t´es planté deja 2 fois alors arrete le massacre
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:47
Ste Ouai va y
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:35:48
Nan on pourrai me bannir je prend pas le risque
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:22
Utilise le pseudo Mr_R_R ou j´sais pas trop quoi
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:54
Ben non on peut pas te bannir pour une photo... (sauf si c´est porno ou un truc comme sa)
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:37:20
c´est pas lache ça
kazima
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:38:05
Y a pas que lui dans la foto donc ca va trop le faire . AUfaite c´est qui qui ma pris le pseudo de MerciJeremy
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:38:14
Avant de parler de lachetée montre toi sous ton vrai speudo toi
kazima
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:38:35
SI car je met des infos sur uen personne et c´est pas autorisé