ben oui je trav tard le soir, dès que je rentre je mange je me lave et hop c´est le lendemain, dès que j´ai un peu de temps, je passe voir mes amis et qui m´on pas oublier et que cela fait plaisir de revenir ici
ps: merci pour la flamazine mes a cette heure ci les pharmaciens sont fermer
pour l´instant un peu d´eau froide ca calme!!!