Je remets comme avant alors...
MOuais sans raver et mimi ca fait un vide mdr
Mais moi je suis revenu -_-
Salut rassingan mdr
^__^
Je ne t´ai meme pas mis dans ma CDV
Merci steli c´est cool
j´ei ete rapide mdr
Tu changes vite ta CDV :brvo:
Oups presque en même temps
Euh un grand petit ecard
Bah pas pour moi parceque mon ordi est assez lend ces temps
Moi j´ai le code
Le code ?
J´ai changé ma CDV
Bon aller je vais jouer a CSS
A +
de m´avoir mi sur ta CDV rassingan
maintenat je susi seulAh nan y a polo
Et moi
A le vla lui