[steleiria] polostyle01 joues à counter strike 2 jours sans t´arrêter et sans manger ...
Nan pourquoi
Nico ---> Je joue a CS consition zero
Jamais jouer a Cs
Nico tu vas rigoler j´ai jamais jouer a counter strike
Polo elle style ta photo je trouve ! T´étais aton boulot ?
Tient on a un point en commun
Tien jme barre a +
A paris t´as toujours des trucs a faire dehors
Moi jsuis sur Counter Strike Source et Wolfenstein ^^
les amis
mimino ou est tu
y me fon chier les gens avec ma photo
Bouahhhh tu sors avec king kong et t´es sur
Aller bye...
Ah ok c´est ce qui te fait chier alors ok j´en parle plus aller a +
C´est toi Cachalot ?! ?!?!
Le groupe anti-terroriste remporte la victoire ...
non mais on me soule avec ca depuis 3jours ... et pas mal le coup du sudoku et king king ...!
je vois qu´il y a une tention ce soir sur le forum
Faîtes exploser le forum http://www.pspattitude.net/nk
Ce soir c´ets vide