Re
http://www.dailymotion.com/avezvousdejavu/video/xbmk_avezvous-deja-vu
C´est un petit peu du HS, mais c´est pas long et attendez-vous à un EXDR !
Re Burnout3
C´est con...
bof le super hero des arbre bon sinon personne n´a le gameboot pimp my ride???????
aller bonne soirée a vous, moi je sors voir ma belle
a lui tout le monde , je suis seul dans ma baraque et mon jeu de psp j´en ai mare je me fait ...
Cali!
Ben quoi? Elle est pas marrante ma vidéo?
Moi je m´en marre encore
pardon
Ya rien à faire je ne peux changé mon coldboot
a
Bon moi je vais ger-man!
(Des crêpeuuuuuus!)
@+
mdrrrr la video
moi y a une raclette qui m´attend
[Tay14 montre voir
Hop j´ai gagner ^^