sors un peu de chez toi, tu verra ya une vie derriére sont écrant ...
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:00
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:08:49
écran* A paris y a pas grand chose a faire
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:09:33
Surtout pour toi
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:17:13
tu crois qu´a bruxelles ya + a faire ?
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:24:45
Ah ok mdr MAi moi ej susi a paris
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:01:33
Hello les gars moi j´y go jouer en ligne
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:02:03
moi jvais me pendre, ta pas une corde ?
-_Nico181_-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:08
rassingan tu joues a quoi ? CS ? polostyle01 sautes par la fênetre t´aura été le premier homme ayant réussi à t´envoler
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:04:33
ya pas d´étage la ou je suis et ... dans ma chambre ya le toi de la cuisine devant ma fenétre, une autre proposition ?
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:04:50
Dans un gruyère il y a des trous Plus il y a de gruyère, plus il y a de troups Or,Plus il y a de troups, moins il y a de gruyère Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère