tu travail ou ?et dans quoi ?
AH j´aime pa sme laver a l´au froide
Osef je sais Bon moi je vais y aller ^^ c´est dommage masi c´est comme cela
désoler il ya avait des amis chez moi, voila je trav dans le batiment ensuite je me fait des suppl en trav au bar
bonne nuit Stel !
et tu travail dans quel ville juve ?
Ouais bah enfait eje suis encore la mdr
il ce fou de moi ...bon ben c´est moi qui part!
si je fait mon projet de pull je t´en envoi un Stel
aller passer tous une trés bonne nuit !
Merci Polo et bye a Demian
Demain*
demain c´est la rentré
d´ailleur, va falloir reprendre le rythme donc faut que j´aille dormir
Aller je m´en vais rellement la ++
Tien, pour féter la rentrée, je vais dormir jusqua 3 heures >_< ! na!
:ninja:
Salut tous le monde ets a plus tard lol
Bonjour tout le monde
tous
Slt ^^Ptain, les cours commence demain
Bon, moi je vais au lit, j´ai pas encore fermé l´oeil moi :P
Bonne journée a vous ^^
Ouai