Re
J´suis déçu du 3.03 Oe je reste en 3.02 Oe-B
Burnout Tu veux te battre ? Tu veux qu´on se tape 1 face ? ...Ptain tu as dla chance qu´on me tiens !!
Tu m´as dis "ignare" Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais ca ma vexé
Je vais le mettre
Vent
je pige rien la
http://www.dailymotion.coom/steleiria/video/xx68f_heheh
on mevoit vers la fin :hap
j´y go du forumbonne soirée a vous tous
Bonne soirer a toi Mimi ma entrevue ^^
Il va en faire des cauchemars (lol)
je compatit raver je suis pire que cali le girs
C´est bon je rigole ^_^
Tout le monde se marre
Quand même!
Tout facon on me voit pas
Qui essaie de discuter?
Je vois des 3.0EA3.02EA dans tout les sens, ça me donne des hallucinations