Bunout c´est quoi la photo de la psppeut ertre la psp 2 non ?
Mdr cali
Steileiria Posté le 04 janvier 2007 à 19:46:35 BA n´abbuse pas non plsu je le savais mdr
Desolé, je savais pas ^^J´ai plus besoin de dire qu´il est écrit en haut a gauche, sur la photo alors
J´arrete
:O
:O tu veut des claques
Cali Pas con sa
une psp de poche
On écrit "ça"
Chat alors, on y va pas à l´école, à Namur ou quoi ?
lien vers un contenu illicite.Votre demande de ban a bien été transmise...
Je suis choqué
Sinon, Socom 2, quelqu´un y joue en Online ?
C´est nul Socom
Bah c´ets mimi
Je vais miam miam a toutebubu télépathie
Je vois que j´arrive au bon moment, n´est ce pas Steileiria
xD Bah c´ets totu mimi sa