En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:58:51
-Sanji_ Il n´y a rien d´etonnant
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:05
Sanji pas cool Vegeta
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:59:33
Moi je me suis fait banni car j´ai dit "je vote pour pomme-da-pie" (30 jours)
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:49
Ah mais le message , tu demandes un cr*ck , c´est la meme punition que pour demander un iso
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:00:20
Vegeta , moi je me suis jamais fait bannir
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:01:25
....le bol...
Je vais changer mon profil moi
-Sanji_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:02:27
Heuresement que j´avais pas posté avec ce pseudo ci
ha quel dommage il va me manquer ce bon vieux pseudo
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:12:01
Voila modification du profil terminé^^
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:23
gentil Moi faut que je retrouve mon mot de passe pour mon profil , pcq j´ai mit la saisie auto
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:19:00
mdr
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:21:16
Wouaaaaahhhhhh t´as 3.050 messages
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:22:01
[ Musique de fond On ] Après s´être débarrassé de Neptune et de Sangohan , Boubou semble avoir choisit pour cible , le lieutenant de son bienfaiteur : Dabla . Celui-ci reussira-t-il a lui échapper ? [Musique de fond Off ]
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:22:31
Je devrais en avoir plus mais je passe moins de temps sur les forums
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:23:08
Hello tout le monde !
Salut Nems !
Quelqu´un sait comment faire pour mettre les iso dans la MS, pour les lancer sans DevHook ? Ce n´est pas du piratage, juste une solution
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:24:26
Salut BurgOlf , utilises le CF , je pense que tu peux lancer sans devhook
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:26:57
Yo Burg ta quoi comme version?
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:27:32
Le custom firmware ?
T´es ur que c´est ça ?
Parce que je n´est pas vu dans l´installation et le changement de ligne que l´on pouvait faire ça ...