En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dimitri66
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:53:23
tout le
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:14
y´a pas grand monde
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:12
Hey typool, je te re-rentre car je ne te vois pas non plus en ligne
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:08
Mimi
dimitri66
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:58:22
C est
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:59:33
ça se comprend aussi
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:06
Hello ades
dimitri66
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:01:48
J ai enfin eu GTA vice city storie Il est trop bien mais y a des bugs,des fois on a les jambes enfoncé ds le sol
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:40
dimitri66
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:05:27
Je me faisais poursuivre par des flics,ils explosent ma voiture,je continue à pied je vais dans la boue d un des camping et je me retrouve à marcher sur les genoux
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:12:04
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:12:24
Moi je joue a la DS la
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:14:18
moi a ma PSP
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:17:23
Moi a Trauma Center
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:17:58
Star Wars lethal alliance
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:28:27
Il est bien celui la ? PS: j´ai bien aimé battlefront 2 ^^
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:30:49
ça tombe bien ça n´a rien à voir
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:40
Sa reste du Star Wars quand meme ou c´est tout autre chose ?
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 12:34:50
j´ai brické.... mais en toucvhant à tout dans le rcovery,j´ai débrické...
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:35:09
oui il est super bien sauf qu´il n´y a pas de sabre laser mais j´aime bien les boss y´en a que 3