En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:38:54
Y a pas de sabre ... ? C´est meme plus Star Wars
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:39:51
oui mais il est bien
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:41:04
ou ta l´epine de riana c´est une petite dague laser
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 12:42:06
voila je suis en 3.03-OE-A,et comme je n´arrive pas à lancer les homebrews,j´aimrais retourner en 1.5 puis en 3.02-OE-A;meric!
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:22:47
Lut
adesfly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:27:31
burnout
Devil-Kratos
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:48:52
bonjour ! ! j´ai une psp qui es en 3.03 oeb et je voulé savoir si je pouvé changé le coldboot en sachant que jé daxter quand je fé le truc de streleiria merci a vs