Oui, va miam miam ton gros cornet de glace
Socom, c´est pas nul
moi tous les soirs je joue a soccom online avec ma psp mais très tard la nuit jusque 7h du mat avec les TK!!!
Bonjour, je sèche
Juve socom 1 ou 2 ?
Salut serviette
Bide?
J´en ai bien l´impression.
soccom 1 fireteam bravo sur psp!!! et je joue aussi a soccom 3 sur ps2
Bon bah je vais manger alors vus le succes de Steileiria
Bonne appetit ^^
Comment j´aurais pas aimé Steileiria
Je refais
²
http://www.enregistrersous.com/images/264774d51aa89beb7f0de5367fb512db.jpg
Prochain bide
Gto en scan, c´est beaucoup mieux
Les Scans, les scans des mangas ignare
http://animeha.com/apercu/IMG_9654.jpg
mini Baggy que je vais commander le 10
C´est moche
Il est trop marrant