le prob avc le fusil a pompe c´est que les balles ce dispersent vraiment trop et pour viser c´est galére , sinn faut y aller bourrin. une fois ya un gars en face de moi qui avait un fusil a pompe , j´ai pa bouger mais lui il s´acharnait a vider son chargeur sur moi, j´ai attendu qu´il recharge , lol j´ai tiré q´un seul coup , mort ! depuis le gars fait demi tour quand il me vois ^^