CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:59:21

squi est assez drole aussi c´est quand yen a ou tu leur tire dessus et a chaque balles qu´il se prennent on dirait qu´il on le hoquet lol tu les vois qui se courbe et reparte de plus belle alors qu´ils viennent de se prendre une balle qui aurait du leur faire un trou dans la peau de la taille d´une pomme !

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:02:31

:lol: mais si un jour t ultilise un fusil a pompe il fait des bond et ils se remettent a courir comme tudit :fou:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:04:38

:mort:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:48

Vous jouez online a MoH ?
J´aimerais vous rejoindre, mais il me faut le jeu en francais

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:05:57

le prob avc le fusil a pompe c´est que les balles ce dispersent vraiment trop et pour viser c´est galére , sinn faut y aller bourrin. une fois ya un gars en face de moi qui avait un fusil a pompe , j´ai pa bouger mais lui il s´acharnait a vider son chargeur sur moi, j´ai attendu qu´il recharge , lol j´ai tiré q´un seul coup , mort ! depuis le gars fait demi tour quand il me vois ^^

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:07:11

Tay14] > moi je l´ai en version US et ya vraiment rien a comprendre niveau anglais

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:08:42

Je crois que la version US et EU n ont pas le meme online et moi je l ai en anglais et ca me va tres bien :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:29

C´est pas pour la langue, mais pour les serveurs ^^

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:31

Et tout ceux qui jouent sur ce forum, joue avec la version anglais ?

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:10:47

dans la version EU les serveurs sont les meme pour toutes l europe :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:21:13

Je comprends rien :s

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:21:25

Reuhbonjour tout le monde :)

steileiria
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:24:03

Re Bonjour GloborG :fou:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:40

En gros, ce jeu n´est jamais sortie en français, c´est ca ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:25:24

Moi je l´ai en FR et je sais ou le dl :)

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:25:46

Bon , moi je me suis inscrit sur MoH au canada , mais si vous regarder bien en vous inscrivant vous pouvez choisir votre continent mais sa change rien vous pouvez jouer avc tt le monde les serveur sont les mm pour tt le monde que se soit au US , en Europe ou ailleur

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:08

T´en es sur ? Parce que pour Socom, c´etait pas pareil ^^

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:27:32

Au faite une petit question pour ceux qui se sont inscrit , est ce que pour l´adresse E-mail vous avez donnez une vrai ou une fausse ?
Moi une fausse on c jamais

steileiria
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:27:55

Moi j´ia donner une vrai :) et pas encore recu de pub

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:28:29

Et le jeux vous l´avez tous "acheter" ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment