En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:31:18
dimitri66 Oui c´etait moi ^^ Mais je me plains pas :P J´ai recu une nouvelle psp 3 semaines plus tard
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:31:27
Aanoob tu cheat ?
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:31:38
Tu m´as vexé moi steleria? Oh c´est clair que la je suis touché !
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:32:19
je m en souvient je crois que t´ a été le premier a l avoir briquer de ce forum
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:32:26
Et non je ne cheat pas d´ailleur je crois pas qu´il y ai de cheat pour MoH , mais bon quand on est sniper a Call of Duty on si connait ;)
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:32:44
Ne pleur pas sa passera apuis sur Alt+F4 et sa passera tout seul
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:33:24
Nan je suis bien là
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:33:27
Si y a du cheat sur MOH mais je ne sais pas comment
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:33:50
Dommage on aimerai bien ne pas te voir
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:34:16
bon che guevara tu peux aller voir ailleur et nous laisser tranquille...?
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:34:16
Oué j avais tité 20 balles de fusil a pompe sur un type et il etait meme pas mort
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:35:07
Lol o remarque c vrai que yen a jleur tire 5 balle de snipe en pleine tête et le gars il continue a courir et tu me connait je ne rate jamais ma cible
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:35:09
Steleria , mimi-kirby Nan desole je reste Je vais même allé sur MOH H , c´est dire vous devrez me supporté encore +
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:35:39
Oui alors que eux avec uen balle t´ets mort
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:36:17
Steleiria t a vus sur le blog de la team le screen du carnage qu on a fait avec burnout
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:37:05
Nan mdr Tiens je n´irais pas dans les salon du flooder :sracastic:
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:37:30
Tu ne me reconnaitra pas
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:37:39
C´ est qui le flooder
bloodjonin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:37:41
oui une balle ^^, mais faut déja qu´il me trouve pour me tuer , je particuliérement bien cacher , d´ailleur si tu veux une cachette bien planquer dans la map village j´en connais une , c limite du spoonkill mais les frag monte vite ^^