En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:46:37
GloBorg tu tes calmer sa cest bien bah bonjour a toi
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:50:57
typool78 si tu pouvais developper
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:51:23
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:55:33
cetts pas toi qu´avai foutu la merde a cali non ? je voi que maintenent tu tes calmer et que t´aide les gens et je te remerci de ta participation
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:56:21
Encore un qui a tout compris à ce que je vois
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:57:20
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:58:27
je m trompe peut etre de personne non ? je sui confus
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:00:07
Oui je crois mdr
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:00:45
lol bon bah bonjour et tous
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:02:47
Ou à moins que tu parles de quand j´avais dit que l´on parlait trop ouvertement de piratage sur ce forum
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:07:54
voila cest ca quand tu parlai trop souvent de piratage meme que cali avai fermer tous es pique en reson de toi donc je voi que tu t´es ameliorer et bonne chance dans ce forum