:salut tous le monde
yo alban
Salut dimitri
salut alban
Tay 14 Tu pourrais pas essayé de trouvé la vidéo de "sénégalo ruskov molotof"?
alban
Alors Mimi tout c est arrangé depuis hier
Googl eut connait pas
Que c´est dommage, j´ai rien pour toi
dimitri oui enfin (mais y a toujours le casse pied, mais tant qu´il fait rien se spécial )
Tant mieu
Bon il fait quoi la raver c´ets que je m´ennui un peu
C´est incroyable!!
Une reclamation a faire? Appeller Cofidis
the_che_guevara Posté le 04 janvier 2007 à 11:27:45 C´est incroyable!!
Oui, c´est moi
Tay14 il fait genre le mec il s´y connait en rap français
Bon le 3.03 OE on t´attend
Tay14 c est pas toi qui avait brické ta psp au downgrade 2.71
steileira tu t remis de mes Headshoot a MoH ?
aanoob
Oh attention Vla The che Qui si connait mieux que les rappeur Zut je t´esu vexer