C´est bon calimero a posté un lien du fichier deja décryptée.
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:10:29
Hye me revoila
loid
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:11:50
La forme ?
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:12:16
Globorg Tu ecoute quoi comme style de musique ?
Oui sa va
loid
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:15:20
pas la peine de me demander si je vais bien.
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:16:33
steileiria Et bien là sous les bons conseils de Raver, je viens de me lancer dans la techno
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:18:30
Lol desoler loid j´etait dans ma question sionon toi sa va
Globorg Et sinon tu n´ecoutai rien avant ?
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:19:04
Oh lala j´oubli totu se matin
Lol desoler loid j´etait dans ma question sionon toi sa va ?
loid
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:19:40
Oui,enfin.
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:21:13
Bah avant j´écoutais de tout xD
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:23:54
Ok Tu n´est pas tre precise mdr serais-je trop curieu ?
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:29:11
Bah ce serai trop long de faire tout la liste
auron-top
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:41:38
Y a t-il quelqu´un qui aurait la bonté de m´expliquer précisement comment se connecter à internet lorsqu´on a un modem club internet wifi; de préférence par msn