dimitri66 Posté le 04 janvier 2007 à 11:32:19 je m en souvient je crois que t´ a été le premier a l avoir briquer de ce forum
Ouais 
J´ai essayé de Dg ma psp, alors que le tuto sur Psp-gen n´etait pas encore sortie, c´est Yaya qui m´a tout bien expliqué (
) sur msn, et j´ai Brické ma psp, j´me souviens tres bien, c´etait le premier jour de star ac 6 