Burnout bah oui je pense parce que avant j´arrivais bien alire les videos et maintenant j´arrive plus(souvent)
Sinon clique dessus tu arrivera sur la page dailymotion ou elle est
Rassingan ton lien est pret
oui cliquer dessus c´ets miuex tenerhttp://www.dailymotion.com/steleiria
steileiria Tiens une conaissance, si tu vois ce que je veux dire
O__o ah oui je vois mdr
Leech
Je retrouve plsu mon post :p
steileiria
C´est rien faut pas chercher à comprendre
xD je parle dans le vide
mdrrr
Bon go moh
Fid quand ta le jeu di le ^^
Burnout3 Moi j´ai essayé de le télécharger mais le lien pando est mort...IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER LE FORWARD !! !
burnout je l´ai dans...45 min environ
fidjkill Tu la trouvé ou ? Prend mon MSN (voir CDV)
Burnout3 Non rien c´est à cause de pando...
Sk8erBoy donne ton adresse msn on va arranger ton probléme
noooooooon mon frère c´est gouré!!il a pris BIA au lieu de MOH