En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:49:35
oui mais il la montre pas en entier aussi la video
adesfly
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:52:13
Calimero tu veux vraiment voir un pauvre homme pendu
[Tay14]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:53:08
Bah oui, c´est un peu normal aussi, vont pas montré ca, a la tele :P
Mais, on peux voir toute la video, sur internet je crois, mais bon ... Pas tres envie
[Tay14]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:53:58
Pauvre
Tu rigole j´espere
adesfly
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:54:42
celui qui l´interrese allez la: www.dailymotion.com
adesfly
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:15
http://www.dailymotion.com/fr/ pardon
adesfly
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:49
oui un peu il etait riche plein de puissance mais dominateur!!!
steileiria
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:17:46
sur emul* peut etre
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:20:16
ouais qui c´est de toute façon je m´en fou un peut lol
steileiria
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:23:41
Ba j´ai vu et y a des truc
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:25:58
ouais moi aussi j´ai vu des truc que je ne voulait pas voir
steileiria
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:33:46
OUal je viens de voir un truc :o j´aurai pas du
[Raver]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:36:34
La pendaison est passé en direct sur la chaine Aljaizirah (bon désolé j´sais pas comment ça s´écrit lol)
Fidjkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:37:45
heuresement que j´ai pas vu !!
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:37:58
pour une fois que tu te trompe lol c´est rare Raver xd
steileiria
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:38:38
En plsu je l´ai cette chaine :s demain elle sera sur la mule :s
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:39:48
meme sur la plupart des chaines je pense ouais sur le net sa va tourner
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:40:06
steileiria Posté le 30 décembre 2006 à 23:38:38 En plsu je l´ai cette chaine :s demain elle sera sur la mule :s __________________________________________ Au lieu de bavarder, tu me dois quelque chose non ?
steileiria
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:41:16
attend demain xD
[Raver]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:41:43
Mais bon, c´est pas le genre de chose que je vais m´empresser d´aller voir ou télécharger lol. J´suis un pacifiste