Salut à tous, sur conseil de Calimero, je poste ma question ici en espérant que certains puisse m´apporter de l´aide.
Je voudrais m´inscrire sur Player´sRepublic.fr, donc je rempli les champs pour le nom, le prénom, l´adresse etc puis quand je veux continuer il me dise qu´il y a eu un problème technique et de réessayer plus tard, quand je clique une seconde fois, il me dise que mon pseudo n´est pas disponible, alors j´enlève les chiffres, au cas où ils ne seraient pas autoriser, ainsi que les majuscules, mais c´est la même chose, la première fois "problème technique" puis "pseudo indisponible", je ne comprend vraiment pas, pourtant même si j´essaye avec un nom alacon ils me disent que c´est indisponible, si certains inscrits on eu le même problème et on réussi à le régler, je les remercie d´avance de bien vouloir m´aider.