Justement il se la pétait de baiser sans capotes et d´avoir toute les femmes qu´il voulait
Rassingan sa sert à quoi d´aller sur se site?
Heureusement quil est banni ce peteux de premiere
tout le monde
Ca fart Rassingan?
j´ai perdu mon passe pour jouer en réseaux, je me rappelle plus de mon pseudo et de mon mot de passe lol
on est deux^^
Lol salut vegeta
Burnout ---> ce site sert a te créer ton compte wifi que toi tu dois surement utiliser tous les jours a MOH
Bon bah je vais jouer un peu a MGS sur l´émulateur Ps1
Hello all bien ou quoi ?
Yo! steili
Bien et toi?
Rassingan Mon compte pour moh je l´ai créer sur le jeu et nul part ailleur
Eh steileiriounet sa fesait longtemps Comment sa va ?
BIEN BIEN je suis chaque jour la mais bon
Burnout ---> Ahhhhh sur les autres jeux o^nline c´est pas sur le jeu que tu créer ton clompte c´est sur yourgaminglive c´est bizarre quand m´eme MOH
steili
Mais c´est moi qui est jamais la je suis en vac´ la j´ai pu me glisser sur le PC a mon père mais pas pour longtemps
ouf fini
bon pour ceux qui voudraient entré dans la DX merci de bien vouloir respecter sa ^^
http://d-x2.blog.jeuxvideo.com/Organisation-20694/
Seul Sirol et Fid sont excempté de cette règles car ils voulaient venir depuis le début mais ils n´avaient pas le jeu.
Re ^^