J´ai pas aller cherché une video sur le net (il doit en avoir) mais j´ai regardé les infos a la tele, et on le voyait, avec une veste noir sur lui, et il y avait des personnes a coté de lui, masqué, et ils lui ont mis la corde au cou trankil ...
Apres, j´ai pas vus, et j´ai pas envie d´aller voir :P
Mais a la tele, ils ont montré une photo du cadavre de Saddam 