Rien, je parle d´un site d´achat sur internet
Font tout le temps les cons
Si tu veux voir va sur youtube ou dailymotion et tape "DX" ou "Degeneration X"
ouais moi et l´orthographe on est pas ami
aller dernier message de moi bye a tous et jouer bien
Merci cali
vive le catch américain
Un site d´achat qui a l´air pas mal securiser et tout livrason dans les 2heures sisi
oui, Cali
Cal i Bon sa
Steileiria --- > Moi j´achète souvent sur http//www.ricardo.ch/ mais c´est suisse
Bye cali ^^
Ptain, comment ca fait bizarre d´entendre la musique de l´intro de Wild Arme
Je vais passé des longues heures avec ma psp, je crois
Directement, je prends l´histoire avec Cecilia
aLLER J´Y GO tOUS LE MONDE...
bye rassengan ^_____^
rassingan ^_^
Ste en plein jeux http://d-x2.blog.jeuxvideo.com/Videos-20658/
c´est bizzare car la video ou tu joue elle marche mais celle de ste ne s´affiche pas
le Je suis enfin débanni donc voilà mon retour sur le fofo PsP Non , ne partez pas !
ADIDI
Fid C´est chez toi alors pasque moi elle marche ^^
Yo fidjkill