a ouais y a un bugg m-teba on poste pour faire le 3000
m-tube ouais ses vrai sa
ouaipplus ke 7 si j ai bien compté
non 5 mas bon t as fais un effort ses bien
mistho est partit?
oh nbon ses moi qui mais tromper exsque m-tube
tu le fais ou moi?
ben je crois qu il attends le 3000
m-tube on dirais de dentifrice^^
3000
non mega tube mais ouais on dirai
ouais j ai fais le 3000 esquse m-teba
merde je suis trop lent^^
m-tube t est trop lent pour moi je veux bien si tu mettais 3001
c´est pas grave je ferais le 4000^^
oauis non je le ferais encore
nnananannananana c´est moi!
ben ok je te le laisserai alors rappelle le moi
oups j´avais rendez vous moi^^