Chapitre 1 : Le Commencement du Cauchmard :
Johnny un jeune avocat réputé de 23 ans, Cheveux brun, yeux bleu, 1 mètre 76, 89 Kg marié à Maria n’ayan pas d’enfant , il vit dans une belle villa à Colonny ( Genève).
Un soirs de Décembre il faisait froid et neigait , Johnny rentre chez lui avec sa BMW après une journée dure il avais perdu un procès difficile, pour rejouindre sa femme Maria, Mais il ne se doutait pas de ce qui l´attendait chez lui, en arrivent il la trouve allongé par terre dans la cuisine, son sang coulais à flot elle avais été poignardée d’un couteau de cuisine, qui étais juste à coté du corps, ne savant plus quoi faire il prirent son téléphone et appela son meilleur amis Kris qui lui dit d’appelé la police, se qu’il fait puis il prirent sa femme dans ses bras et pleura, la Police en arrivent voit Johnny accroupi pleurant sur le corps de Maria et pense tous de suite à une dispute qui aurais malle tournée et interpelle Johnny.
Après 2 mois d’enquéte policière et 3 semaine de procès, Johnny et déclaré Coupable de la Mort de Maria ( sa femme ) pour une peine de 6 ans de prison ferme.
Johnny ne comprenais pas se qui lui arrivais, est pense tous de suite à son affère de meurtre avec son client Omar qui avais été condanné à 17 ans d’emprisonnement, en effet Omar m’avais jurée que si je perdais le procès il me ferais la peau. En prion il partaguais le célule 188 avec un parrains de la Mafia Russe apelé sous surnommé Z, un homme dangreux sans état d’âme mais réussire à se faire axépté pas Z dans la Célule. Au file du temps ils étais de très bon amis et s’entende à mérveille il raconte à Johny qu’il travaille pour la Mafia Russe est qu’il est à été condanné pour Meurtre, un règlement de compte qu’il avais avec un autre groupe de la Mafia Marocaine , qui revandais leur drogue sur le territoire de Z.
dis moi si c´est mieux ma première phrase stp.