En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:40:00
ouais a font et mistho aussi aussi non il ava,ce bien son livre ?
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:40:49
ouai pas mal il a remis un extrait avant!
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:41:24
page 147 de ce topic!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:41:29
ouais et tu as eru un aperçu ?
j aimerai quon me envoye par mmail ou alors qu il le mette sur une page perso
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:42:03
a ben merci mais j attends le texte complets il y travaille < ??
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:43:48
t´as qu´a faire un copier-coller dans word et l´imprimer si tu veux vraiment bien le lire!
je sais pas du tout ce qu´il fait!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:45:57
a ben je l ai envoyer dans ma boîte au lettre msn et je le frait chez moi j espere qu il voudras bien que je le publie et de le mettre a la vente ( bibliotequete,librerie )
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:47:24
tu veux te faire de l´argent dans son dos en vendant son livre
pour ça faudra que tu atendes car il est long de l´avoir fini!!!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:48:48
ouais ses sur mais bon je vien de l imprimer et je le lirais le soir mais bon je demanderais son acords
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:49:46
mais bon il a pas du tout fini!!!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:50:45
quoi il en fais coùbien de page ? ??
comme harry potter
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:51:17
et le livre ses sur quelle tème enfet ?
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:53:56
ben deja en lisent le premier paragraphe sa vas me scocchez son livre trop
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:54:40
bah si tu l´as lu tu sais le tjeme! c´est GTA!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:56:42
toi tu las lut complet ?
et sa ses selement se qu il a ecrit ou il avais fais autre avant ; ,,?
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:58:18
il a mis les 2 seus extrait qu´il a écrit un sur ce topic et l´autre dur le topic GTA!
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:58:24
il devrai faire un topic et touds mettre dessus ses nouvauter comme sa on verras tous
mais avec l accord de dacti
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 19:59:14
m-teba Posté le 13 juillet 2004 à 19:58:18 il a mis les 2 seus extrait qu´il a écrit un sur ce topic et l´autre dur le topic GTA!
step repete en francais step j ai pas bien piger
m-teba
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:39
arf dsl
il a mis 2 parties ici. une partie sur le blabla et l´autre sur le topic GTA. ces 2 parties c´est tout ce qu´il a écrit!