ouai très fort en salut ^^
au fait pour les frouzes: bonne fête national!
dactari s´il y avait plus de personnes il y aurait plus de convers interessantes!!!
j´avais oublié que c´étais la fête nationnal française
ouai donc pas de MAJ de jv.com today
alors les playboys sa vas interessante discution
je vais manger
a+
euh pas compris dacatari
bonne apéti m-teba
@+++
ben y´aura pas de news, pas de tests, rien de nouveau aujourd´hui sur jv.com
mito
muito alors ton livre bien ? et mistho il a pas donner de nouvel ?
dsl j´ai fais une erreur de frape heu j´ai pas revu Mistho depuis hiers
est mon livre ouai il vas bien j´ai fais déjà 3 pages
tu me les envoye mebwaster@voila.fr
et step maintent tu peux t inscrire ? http://psp.forumactif.com
c´est fait mais j´ai pas reçu de mail de confirmation