En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:52:29
moi ausssi je me suis inscrot hier et j´ai encore rien recu!
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 12:53:15
vous etes sur poster un coups avec votre pseudo
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 12:55:25
ben aussi non je le suprimle et j en refais un autre
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:03:11
ben je me suis inscrit avec un autre pseudo et j ai reçu le mail pourtant
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:06
j´ai écit quelque chose est sa ma mis Invité
Sa marche pas muito
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:11:19
ben attender recaite le ou j en refais un de forum attender
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:59
il déconne grave ton Forum j´ai fais un topic mais il ne l´afiche pas mais il le reconnait
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:23
je me suis reinscrit!!! on verra si je recois
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:16:29
sa merche po !
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:16:32
attender je fais un forum psp-ds
vous vouler quoi comme topic ?
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:21:26
je suis mistertib tu m´as activé???
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:22:14
vous serer modo tous le deux
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:23:23
moi je mange
@+++
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:23:27
ben normalement mais maintent je fais un autre qui marcheras
mais sur ton adresse tu avais mis caramil alors s etais poour sa
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:23:46
Votre compte est actuellement inactif, l´administrateur du forum doit tout d´abord l´activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:24:39
muito Posté le 14 juillet 2004 à 13:23:27 ben normalement mais maintent je fais un autre qui marcheras
mais sur ton adresse tu avais mis caramil alors s etais poour sa
oki je tape trop vite!
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:26:38
bon voila la nouvel
http://psp-ds.forumactif.com
et essaye et comilfaus
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:28
me suis reinscrit comm il faut!
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 13:32:17
ben maintenent tu devrai avoir le mail enfin j espere