a se soir
muito si j´amais je suis sur MSN au cas ou je serais pas la
ouais sa avs pas de pro et la tu est lé ?
ben oui
sa marche alors si j ai bien compris quant tu est connecter tu seras sur msn ?
oui automatiquement et comme je suis connectez 18h sur 24 c´est
on est dans la période des 6 heures pas la ou dirait ^^
non j´ai eu un probléme de Connection
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Re
re mistho step envote mçi ton livre
mebwaster@voila.fr
Ah oui mais non je peux pas encore, j´ai un problème avec ma messagerie ^^
a mais depeche de le raparer j ai envie de le lire et si tu veux je te frais un commerece avec
faît moi signe
1h....
exquese pour le retard
arf pas grave mais c´est chiant quand y a personne!
ouais ses sur mais bon faus faire avec enfin se qui esrt sur ses quont se rretrouve tous les jours le soir
ouaip c´est le soir! et si lacoste débarque c´est encore mieux^^