En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 20:03:09
a ben ses deja bien et enfet ses toute les mission de gta vice city non ?
maos tous est bien fond,hortograaphe,pontuation parfait
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 20:03:44
30 min a bientot
ben en attendant je vais lire sa poartie
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 20:12:57
ouais mais quel topic gta fille moi le lien steop
Vladico
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:18:57
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:16
sa vas bien vladico
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 20:36:17
vous
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 20:37:27
et vico regarde sa mais il est pas finis
http://psp.forumactif.com
dit moi de se que tu en pense mais il est pas finis
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:11:46
re
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:12:30
re inscrit toi a mon forum lacoste step merci
moi ses cool et apoli
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:13:29
mais bon je devrai encore y travailler il est pas totalement finis si tu veux etre modo dit le moi sur msn demain
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:02
bon les gas moi je suis sur un sénario pour mon jeux si vous avez des idées faite les moi partagé
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:15:25
et quel genre de senariot et de jeux ?
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:39
Il sagis d´un jeux du genre GTA si vous avez des idées pour la création du jeux mérci de m´en faire par Loacoste
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:16:34
ben je t aiderais demain sur msn sa seras plus facile
mais inscrit toi sur mlon forum steplait
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:21:30
enfaite il sagit d´un homme ( d´origine Occidental ) qui travaillais Comme Avocat ( à Genève) et qui avais comme Client à d´éffandre un Mafieux , mais il n´as pas gagné le procés se qui par la suite les autres Memdre de la Mafia on voulu se vangé et on donc tué la femme ( Andréa) de l´avocat ( ps: l´Avocat est le personnage que nous incarneron, il s´apel John )
John ( l´avocat) vas donc se vangé est pour sa il vas traqué les Gangsterres . pfff aidé moi à trouvez un sénario svp.
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:23:40
Non c´est pas encors sa et la Ville ne s´apeleras pas Genève mais . .. donnez moi un nom qui resemble à genève svp.
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:24:38
greniere
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:25:24
Genèva point . on vas pas se prendre là tête pour le nom d´une ville
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 21:27:24
ouais mais tu me donne le texte sur mail quant tu fais des partie comme mistho
mebwaster@voila.fr
bon j y vais peut etre dans 50 min pendans ce tan inscrit toi la
http://psp.forumactif.com
Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:28:14
Donc l´Histoire se passeras sur Suisse et France , Genève , Annmasse , Thonon, Evian, région Alpine et Jurassienne
Dans les Montagnes , Village , Ville ( seul ville genèva)....