lol sa a pas marché?!
Oui mais il était obliger d´arrêter lol. Pas grave on y rejouera la prochaine fois
Bon les enfants je vais me couché je vous souhaite une bonne nuit!
je pars joue a Mgs
Bonne nuit à toi aussi
yaquelqun?
Moi
Bonjour tout le monde Alors comment ça va aujourd´hui ?
salut le matin de bonne heure y a jamais Personne
Ah ouais ? Bon bah de toutes façon je ne vais pas tarder à aller au boulot
si ya moi! mais je reste pas...je revien ce soir, passer tous et toute maintenant une bonne journée...
arme ruibs one a ete banni c´ets le b*rd*l su le forum 15-18 y a que des noellistes
vaincra
Si, y´en a
J´ai faim
ah bon ta vu va das le forum 15-18
ah bon je apsse jamais voir
bonjour a vous tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5557580-1-0-1-0-0.htm
j´ai laisser un message
Quand j´éssaye de me connecté à msn ça me dit :"Erreur avec les ports principaux"!Port (à ne pas confondre avec porc xD )