En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Psp
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:57:39
Qu´est ce qui c´eest passée polostyle
RAzssingan sa m´etonnerait elle adore le vert des qu´il y a un truc vert elle le prend
disba75
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:58:15
yo
rassingan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:58:40
polo ---> merci mec
Yoshi ---> Vomi lui dessus si elle aime autant le vert
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:59:04
disba75
* Posté le 21 décembre 2006 à 15:58:15 * yo
=> Sup!
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:59:32
rien yoshi, un petit probléme sur le forum sugestion mais n´y va pas, je te connait tu vas t´emballer !
mais c´est réglé, on va arrété de perdre du temps pour les gens qui sont pas content
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:03:33
YOSHI ! j´était sur que si jte disai un truc t´allai aller poster :p !
bon essaye de pas t´enerver comme l´autre jour, ca serai béte que tu perde encore un pseudo
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:34:29
Hello Je viens d´aller voir Eragon au ciné, génial
rassingan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:49:46
Salut
Sa parle de quoi ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:52:33
Un héros élu pour être dragonnier. Un jour il trouve une pierre bleu lorsqu´il chassait et il s´aperçaois plus tard que cette pierre, c´est un oeuf de dragon (le dragon en question est une dragonne xD ) Puis il se fait pourchasser par des créatures maléfiques et tout et tout. Un bon film fantastique
rassingan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:54:54
Ok merci.
Aujourd´hui j´ai fait une experience qui marquera ma vie... Eh oui j´ai joué a la PS3 A ridge racer, vraiment c´est beau
Ce moment restera marqué dans ma memoire
burgOlf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:55
[Raver] c´est toujours Mr_R___R ou c´est juste un clone de son pseudo ?
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:11
Non c´est bien moi lol. Mr_R___R est décédé pour insultes. On s´est amusé à hacké mon MSN et compagnie et j´me suis laché, quitte à sacrifier mon pseudo.
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:00:31
Raver tu sais de nouveau te connecter sur msn
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:01:24
Euh j´ai pas essayer avec mon ancien compte. Je vais tester tout de suite
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:02:12
Non toujours pas
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:04:44
oh dommage
Shadow_noir
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:05:33
j´ai une jolie carte de visite
YOSHI10Psp
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:08:10
LA wii est a coter de moi emballer
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:09:18
déballe la
burgOlf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:09:43
Je me disais aussi que cela devait être bien toi, parce que vu le nombre de tes fautes d´orthographe, et sa qualité