Ha ouè je veux bien c´est sympa!
Merci^^
Ou par msn si tu veux eviter d´uploader lol
Ben je le passe déjà à un pote et sa prend pas mal de temps par msn ^^
Ok no pb
Y´a juste un ptit bug mais rien de bien méchant ^^ Enfin tu vera sur le readme que j´ai fait
12%
http://www.megaupload.com/?d=X2DQ5MSB
Voila
Je vais test
Ok ^^
re j´ai bien mangerc´était bon de pattes fraiches avec des lardons et de la crèmes fraiches miam
Des pates à la Carbonara quoi xD
merci a toi encore Burnout je me le prend et encore merci
Raver ouais
De rien ^^
Lol aujourd´hui on a rien fait en cours ^^
Bientôt le vac´
Burnout je dl sirecte le truc
Moi je suis en vacs ^^
Rassingan Ok ^^ Mais j´ai mit que le fond rouge car les autres sont trop laid
tiens burnout il a quoi de psécial ton devhook dit moi tout je veux tout savoir