GloBorg
tu es la seule ! enfin je crois ...
sirol ---> les amour virtuel et les rencontre du net c´est pas mon truc, mais les lien d´amitié virtuel je trouve ca interessent !
la preuve sur ce forum j´ai réussi a me faire des ami et franchement ca fait plaisir 