* Posté le 21 décembre 2006 à 13:08:01 avertir modérateur
* Darwin , ça te dérenge tant que ça que 2 ou 3 fois il n´a pas respecté le reglement?
C´est vrai quoi , ça t´apportes quoi de + ou de -?Serais-tu jaloux qu´il ai plus d´inportance que toi? Je le prends comme ça moi!Pourquoi ne peux-tu pas te taire et faire avec?
J´arrive toujours pas à me connecter sur msn!! 