Ouais bah moi je prendrai pas la Wii =)
Je vais plutot investir dans ma PSP avec une faceplate chromée
, un disque dur ou une carte mémoire, mais pour ça je ne sais toujours pas quoi prendre ^^
Et puis un new téléphone portable, parce je commence à en avoir marre de mon bon vieux MY-V 55 de chez Sagem ... 