Saleté de division en math a faire ,d´espagnol a reviser,d´anglais a reviser
steileiria
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:34:45
saleté orthographes -_-´
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:35
Demain dernier jour de cours avec que des contrôle Mais après vacance, et après Noel et Wiiiiii
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:36:25
la photo !
heu ... ta pas besoin de conseil pour ta psp sur msn ?
sinon mon adresse c´est pas compliqué, tu rajouter @hotmail.com a mon pseudo ...
YOSHI10Psp
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:37:20
Aucun controle
Mais bon semaine de merde
Note d´education civique diviser par 2: La prof a cru que je trichais
7,5 en anglais
Je suis tres fort en Science physique,math,français
GloBorg
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:38:05
Bon j´y vais. Bonne fin de soirée
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:38:59
tu veux pas me rajouter a msn avant globorg ? ?
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:39:34
mdr polostyle jusqu´a la mort!
YOSHI10Psp
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:39:48
Toi aussi GloBurg
Thomas59300
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:40:55
GloBorg
et les autres
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:41:04
ben heu ... ... si je peu faire des rencontre pour parler de jeux video pourquoi pas ...
steileiria
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:41:18
cette aprem c´etait que desfilms demain en espagnol on mange en math je croque pareil svt comme d´hab uen video de c´ets aps sorcier en francais video anglais je sais pas tecnho je sias pas et pres la journer et fini et c´ets les vacacances dimanche soir j´ouvre mes cadeaux et j´ai ma play 2 avec dragon quest je vasi me regaler voila c´etait ma vie lol
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:42:19
Apparement ouè c´etait pas trop dur les cours ils faisaient des pendu et mangeais des gateaux!