CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:30

Yoshi sur le forum sugg, y´a un mec qui t´a cassé :gni:
Va voir ses arguments sont imparables.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:18:19

JG972, franchement ferme ta putain de gueule :ok:
Demain tu feras parti des clans des bannis alors chute et remballe :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:19:53

Je serais peut-etre banni, mais bof ca me fait rien ce n´est qu´un pseudo.
Et puis toute facon il en est de meme pour toi alors ...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:22:18

Moi aussi banni :-)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:22:44

Bah oui trou d´fesse. Tu faisais ton malin tout à l´heure, là bizarrement tu t´effaces peu à peu.
Ah et pour les autres qui jouent à Socom, cette petite bite s´est permise de dire que vous étiez de gros faiblards et que lui était le meilleur. :)
Hélas je n´ai pas de preuves sous la main car evidemment le topic a été effacé mais je vous jure que c´est bel et bien le cas.
Ce mec est bourré de vices incalclables. J´aimerais bien voir sa sale gueule histoire de rigoler un peu :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:45

ptdr il est de mauvaise humeur le raver ...
en effet tes propos sont inverifiables, ca peut etre vrai comme faux.
seul toi et moi le savons vraiment.
Ce sera notre petit secret commun raverinou.

ps : et dire que je faisais parti de la team la plus nul de sosom :d) [JV]
pfff quel erreur ...

et je m´efface pas mais comme vous allez etre ban ca sert a rien de continuer now. Revenez avec vos new pseudos :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:30:31

JG972 et selon toi tête à claques, qui vont-ils croirent?
Idem pour toi, tu vas inventer quel pseudo pourri cette fois? :sarcastic: En 2 soirée tu t´es payé une réputatiuon de merde bien comme il faut. :ok:
Et après tu sors à cali qu´il fait mal son boulot, qu´il y a trop de flood etc... Si tu commencais par l´écraser, ce sera un bon début non?
Même pas de respect envers soi-même, quelle tristesse.
Tu peux passer par la case pendaison maintenant :)

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:51

Raverinou tu sais meme plus ce que tu dis tu me decois man :honte:
Je n´ai jamais dit a Calimero qu´il y avait trop de flood je lui reprochais autre chose.

Quant a ton histoire de pseudo tu divagues.
Je n´ai que celui la et il me satisfait.
Tout ce que j´ai a dire je le fais avec.

Et pour ma reputation en 2 soirées lol rien de grave car ici c´est un forum pas la vrai vie :ok:
Tu le savais pas ?

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:55

Raver, étant donné que tu t´es bien laché cette soirée, tu pourrais pas me faire un ptit plaisir ? :-)

Juste m´insulter comme tu le sens :-)

Ce serait gentil

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:34:36

l agonie est le pire chez l animal blessé ca dure des heures.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:36:13

Non Hiso, je n´ai même pas envie de t´insulter lol.
Désolé peut-être pour une prochaine fois xD

  1. JG972 profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 22:33:51 avertir modérateur
  3. Raverinou tu sais meme plus ce que tu dis tu me decois man :honte:

Je n´ai jamais dit a Calimero qu´il y avait trop de flood je lui reprochais autre chose
=> Bah tient, et tes topcis supprimés? Mais t´es vraiment très con :) Tes multis pseudos là c´est toi qui a la mémoire d´un rat mort :ok:
On en a parlé y´a à peine 2h00.

Et pour ma reputation en 2 soirées lol rien de grave car ici c´est un forum pas la vrai vie :ok:
Tu le savais pas ?
=> Te concernant je me le demande :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:37:36
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 22:34:36 avertir modérateur
  3. l agonie est le pire chez l animal blessé ca dure des heures.

=> Comme ta pauvre mère qui a eu le malheur d´accouché de toi. Elle agonise depuis 38 ans déjà :-(
Va crever connard :ok: Et après viens pas faire l´innocente sur ton pauvre forum remplis de vieux débris :ok:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:37:53

ahhhhhhhh sale méchant :nah:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:39:36

a plus l est :mort:
i seek you and i destroy you
take your dictionnary in your face.
lol

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:39:36

Y´a 2h tu y as peut-etre fait des allusions mais je te le repete t´as pete un plomb lol
Je n´ai qu´un seul pseudo.

Par contre je le repete mon gars t´es frustré.
Regarde tu te sens obligé de lacher un tas d´insultes.

Tu sais c´est pas ca qui donne raison.
(et non raverinou)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:39:45

Et toc! :sournois:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:42:40

Bon je vais me coucher moi ^^

Dis moi ton nouveau pseudo quand tu l´aura fait Raver

bonne nuit tout le monde :-)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:43:38

Lol :ok: :lol:
Bonne nuit Hiso :o))

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:44:16

Bonne nuit :ok:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:44:27

next
cali soon very soon
muhahahaha
:mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment