En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:35:35
Lol, Zelda a l´air vraiment pas mal ^^ Le seul jeu pour moi, qui vaut le coups sur la Wii :P
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:35:55
lol moi je me suis acheter un play2
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:36:19
M_R__R rajoute moi je suis pas un boulet
et steileiria aussi vous connaissez surment mon adresse qui commence par vincent
Je la donnerais quand il ´ny aura plus de boulet
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:36:43
ben je crois que c´est uniquement pour ce jeux que je l´ai pris ! et pour télécharger ocarina of time aussi
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:37:30
nan je connait pas ton adresse
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:37:47
C´est partie vite :P Chez ExtraZone, la wii n´est toujours pas la, enfin j´en est pas vu ... Chez Dreamland, on pourrait bientot essayé la Wii ?
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:38:58
mais la donne pas n´importe ou car je me suis fait hacker a cause de sa bon a demain
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:39:15
non, on a un modéle d´expo mais on peu pas l´essayer ! chez extrazone c´est des béte gens ! vien chez nous au moin té sur d´étre garantie 2 ans et de payé le moin chére !
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:43:24
J´achete jamais chez ExtraZone, c´est trop cher :P j´y vais la bas, pour voir les sorties, et tout, et aussi, parce que le maggasin est plus pres de mon school :P
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:44:50
ouais mais le dreamland c´est mieu toute facon !
des grand rayon, toujours les nouveauté, toujours les meilleur prix! rien a faire ... et en + je bosse la bas !
bon aller je retourne sur ma Wii ! bonne soirée ...
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:46:12
Mdrrrr la pub
Je sais que c´est le magasin le moins chère d Waterloo ^^
Merci, passe une bonne soirée toi aussi
Nungesser
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:47:34
Ze souis pas encore banni
fouf
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:49:42
bonsoir je cherche un programme "gratuit" pour convertire les videos en forma pour psp merci
Nungesser
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:56:01
C´est pas le moment sinon y´a pspvideo 9
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:56:51
SUis je banni
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:06:58
pas encore
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:09:10
yoshi, Nungesser est un mec tres simpa, c´est le meilleur
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:09:41
Il ose encore repondre
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:10:17
J´ai pas dis le contraire mais je croyais qu´il avait un autre pseudo qu´on connaissait alors
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:11:01
yoshi, Nungesser est un mec tres simpa, c´est le meilleur