j´adore
voir une déchéance en direct c´est du rare.
ca a déja commencé;
proverbe
un chat qui se fait marcher sur la queue une fois evite pour la vie de se faire marcher dessus une autre fois.
=> Mais je m´en bas les couilles de toi
pèpère, calme ta joie avec tes proverbes à la mord moi l´noeud. Ca sert à rien de me refourguer de telles conneries
Non mais quand tu fermeras ta gueule, ça nous fera de l´air. Je ne vois pas en quoi le fait d´être confiant ou pas me donne une obligation à parler de la sorte. Encore une fois tu parles comme une grosse merde
On te l´a assez fait remarquer pourtant hier soir ![]()
ambre: C´est hallucinant de voir qu´on peut etre aussi immature et gamin à 38 ans.
c est plutot qu il sauve l honneur du forum psp
PS ambre tu as une psp ou comptes tu t en acheté une ?
c etais juste pour savoir si tu pouvais nous aider pour l avenir dans cette partie du forum sinon je ne voi pas trop l interet de faire ta revolution enfin meme si tu en avais une je ne voi toujours pas l interet ![]()
voir une déchéance en direct c´est du rare.
=> Idem, parle pas pour rien dire. Y´a aucune déchénace dans toute cette histoire ![]()
Raver tu as chuté un peu plus tot dans la soirée.
Tu as failli et a laché tes pulsions.
Toi qui soit disant savait te retenir et ignorer lol.
Le mieux que tu puisses faire maintenant c´est de stopper le flot de folie que tu deverses ici.
Tu vas etre bani c´est tout lol
Pars dignement ![]()
(enfin ca va etre dur now)
j en ai une et je lisais tres regulierement ce forum avant que ce mod et son pote en fasse n importe quoi
je suis gxnews et dc emu sur forum anglais ect et a part ici je n ai jamais vu une telle puerilité justement.
riwe, merci pour ton soutient ![]()
Mais bon, ils sont tellement cons qu´ils s´amusent avec mon MSN par exemple. Alors bon je n´ai plus rien à faire ici. Poster sur un forum avec de gros cons pas finis, ça me saoule. Surtout qu´à la base ils se sont enflammés sur des remarques vraiment pas méchantes. Leur côté parano qui ressort sans doute ![]()
En tout cas c´est bon, je me casse. jv.com restera jv.com Je me suis entêté à me dire que ce n´était pas vrai mais si. Voilà pourquoi ce site a si mauvaise réputation. Quand on voit des cloportes comem ambre, qui se prétend programmeur dans une haute société de j´sais pas quoi, qu´il a 38 ans et qui joue son p´tit warrior. Un moment j´me dis faut faire quelque chose pour eux mais non. Ce mec n´a même pas de vie familliale, c´est pour te dire! A sa place je me ferais du soucis...
A et va voir sur le forum battlefield 2145, y´en a plein des comme ça ![]()
adieu et lave toi la bouche ac du savon et apprend la politesse.
ca sera tout tu peux y aller.
en face n importe quoi je ne voi pas trop de quoi vous voulez parlez car je n ai pas vu raver faire n importe quoi je le trouve plutot sympa et toujours pres a aider maintenant moi aussi je lisais le forum psp et je n ai jamais rien vu partir en cacahuet, cali est un bon modo et raver un bon forumeur je ne voi vraiment pas pourquoi s acharner sur raver avec autant de violence verbale
Oué clair, Raver ou que t´aille apprends la politesse ![]()
je suis gxnews et dc emu sur forum anglais ect et a part ici je n ai jamais vu une telle puerilité justement.
=> Xpldr! ![]()
Ouais en fait t´as pas de vie du tout toi
Va prendre l´air frais ![]()
* Posté le 18 décembre 2006 à 23:08:28 avertir modérateur
* Raver tu as chuté un peu plus tot dans la soirée.
Tu as failli et a laché tes pulsions.
Toi qui soit disant savait te retenir et ignorer lol.
Le mieux que tu puisses faire maintenant c´est de stopper le flot de folie que tu deverses ici.
Tu vas etre bani c´est tout lol
Pars dignement ![]()
(enfin ca va etre dur now)
=> Toi me dit pas que tu t´en vas, t´es toujours là crétin ![]()
Mon flot de conneires, as tu vu les tiennes ma grosse? ![]()
Et ne me redis pas que je vais être bannis SOB, je m´en doute un peu ahgna ![]()
Tout comme toi d´ailleurs ![]()
Et tinquiete pas mdr, je vais m´en aller dignement. Quitter des forums bourrés de cafards pour un autre bien meilleur. Là ouais j´vais être fier ![]()
Mes pulsions, je les lache depuis mes débuts sur ce forum. Bien avant que tu arrives et que tu foutes ta merde ![]()
riwe Posté le 18 décembre 2006 à 23:12:32
en face n importe quoi je ne voi pas trop de quoi vous voulez parlez car je n ai pas vu raver faire n importe quoi je le trouve plutot sympa et toujours pres a aider maintenant moi aussi je lisais le forum psp et je n ai jamais rien vu partir en cacahuet, cali est un bon modo et raver un bon forumeur je ne voi vraiment pas pourquoi s acharner sur raver avec autant de violence verbale
relis les post
le seul qui insulte c´est Raver
Ouai c´est dégueu qu´on s´en prenne a toi comme sa mais ce qu´il veulent c´est te faire craquer et que tu parte.C´est faible mais y en a comme sa..
En tout cas lol je metterais mes scores et mes screen sur ton topic de project 8,qd il sortira jète des coups d´oeil de temps en temps:p):lol:
Moi aussi je te soutiens
vais me coucher, bonne nuit raver et riwe
ca sera tout tu peux y aller.
=> TG ![]()
Ah oui je dois apprendre la politesse c´est vrai ![]()
En fait avec des gens comme vous, c´est le langage adapté.
* JG972 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 23:13:06 avertir modérateur
* Oué clair, Raver ou que t´aille apprends la politesse
=> Et toi à fermer ta gueule et à te regarder dans un miroir
Ca doit être dur le matin au réveil ![]()
ambre je n aime pas trop ton air superieur tu sais la politesse sa s aprend alors ne parle pas de se que tu ne connais pas
parler calmement n est pas si compliquer si ?
* Posté le 18 décembre 2006 à 23:14:18 avertir modérateur
*
relis les post
le seul qui insulte c´est Raver
=> Bien entendu on ne va pas revenir sur ta trentaine de topics supprimés que tu as posté avec ton pseudo là et les autres ![]()
________
Merci thomas et bonne nuit ![]()
soutenir celui qui traite les meres
enfin ce genre de choses
lamentable.
il donnait le mauvais ex en plus.
bon débarras.
Encore une fois Raver je n´ai qu´un pseudo.
Et comme le dit Ambre le seul vulgaire et qui parle mal c´est Raver.
Insulte en tout genres : relisez les pages avant ![]()