CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:03:08

j´adore
voir une déchéance en direct c´est du rare.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:05:14
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 23:01:47 avertir modérateur
  3. tu va apprendre a me connaitre moi .

ca a déja commencé;
proverbe
un chat qui se fait marcher sur la queue une fois evite pour la vie de se faire marcher dessus une autre fois.

=> Mais je m´en bas les couilles de toi :ok: pèpère, calme ta joie avec tes proverbes à la mord moi l´noeud. Ca sert à rien de me refourguer de telles conneries :ok:

  1. JG972 profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 23:02:14 avertir modérateur
  3. Raver es tu tellement en manque de confiance que tu es obligé de parler comme ca ? desolant .

Non mais quand tu fermeras ta gueule, ça nous fera de l´air. Je ne vois pas en quoi le fait d´être confiant ou pas me donne une obligation à parler de la sorte. Encore une fois tu parles comme une grosse merde :ok: On te l´a assez fait remarquer pourtant hier soir :sarcastic:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:05:38

ambre: C´est hallucinant de voir qu´on peut etre aussi immature et gamin à 38 ans.

riwe
riwe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:05:42

c est plutot qu il sauve l honneur du forum psp
PS ambre tu as une psp ou comptes tu t en acheté une ?
c etais juste pour savoir si tu pouvais nous aider pour l avenir dans cette partie du forum sinon je ne voi pas trop l interet de faire ta revolution enfin meme si tu en avais une je ne voi toujours pas l interet :honte:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:05:55
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 23:03:08 avertir modérateur
  3. j´adore

voir une déchéance en direct c´est du rare.

=> Idem, parle pas pour rien dire. Y´a aucune déchénace dans toute cette histoire :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:08:28

Raver tu as chuté un peu plus tot dans la soirée.
Tu as failli et a laché tes pulsions.
Toi qui soit disant savait te retenir et ignorer lol.

Le mieux que tu puisses faire maintenant c´est de stopper le flot de folie que tu deverses ici.
Tu vas etre bani c´est tout lol

Pars dignement :ok:
(enfin ca va etre dur now)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:08:32

j en ai une et je lisais tres regulierement ce forum avant que ce mod et son pote en fasse n importe quoi
je suis gxnews et dc emu sur forum anglais ect et a part ici je n ai jamais vu une telle puerilité justement.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:11:04

riwe, merci pour ton soutient :)
Mais bon, ils sont tellement cons qu´ils s´amusent avec mon MSN par exemple. Alors bon je n´ai plus rien à faire ici. Poster sur un forum avec de gros cons pas finis, ça me saoule. Surtout qu´à la base ils se sont enflammés sur des remarques vraiment pas méchantes. Leur côté parano qui ressort sans doute :sarcastic:
En tout cas c´est bon, je me casse. jv.com restera jv.com Je me suis entêté à me dire que ce n´était pas vrai mais si. Voilà pourquoi ce site a si mauvaise réputation. Quand on voit des cloportes comem ambre, qui se prétend programmeur dans une haute société de j´sais pas quoi, qu´il a 38 ans et qui joue son p´tit warrior. Un moment j´me dis faut faire quelque chose pour eux mais non. Ce mec n´a même pas de vie familliale, c´est pour te dire! A sa place je me ferais du soucis...
A et va voir sur le forum battlefield 2145, y´en a plein des comme ça :peur:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:12:20

adieu et lave toi la bouche ac du savon et apprend la politesse.
ca sera tout tu peux y aller.

riwe
riwe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:12:32

en face n importe quoi je ne voi pas trop de quoi vous voulez parlez car je n ai pas vu raver faire n importe quoi je le trouve plutot sympa et toujours pres a aider maintenant moi aussi je lisais le forum psp et je n ai jamais rien vu partir en cacahuet, cali est un bon modo et raver un bon forumeur je ne voi vraiment pas pourquoi s acharner sur raver avec autant de violence verbale

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:13:06

Oué clair, Raver ou que t´aille apprends la politesse :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:13:40
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 23:08:32 avertir modérateur
  3. j en ai une et je lisais tres regulierement ce forum avant que ce mod et son pote en fasse n importe quoi

je suis gxnews et dc emu sur forum anglais ect et a part ici je n ai jamais vu une telle puerilité justement.

=> Xpldr! :rire:
Ouais en fait t´as pas de vie du tout toi :ok: Va prendre l´air frais :ok:
_____________________________

* JG972 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 23:08:28 avertir modérateur
* Raver tu as chuté un peu plus tot dans la soirée.
Tu as failli et a laché tes pulsions.
Toi qui soit disant savait te retenir et ignorer lol.

Le mieux que tu puisses faire maintenant c´est de stopper le flot de folie que tu deverses ici.
Tu vas etre bani c´est tout lol

Pars dignement :ok:
(enfin ca va etre dur now)

=> Toi me dit pas que tu t´en vas, t´es toujours là crétin :sarcastic:
Mon flot de conneires, as tu vu les tiennes ma grosse? :)
Et ne me redis pas que je vais être bannis SOB, je m´en doute un peu ahgna :bave:
Tout comme toi d´ailleurs :)
Et tinquiete pas mdr, je vais m´en aller dignement. Quitter des forums bourrés de cafards pour un autre bien meilleur. Là ouais j´vais être fier :oui:
Mes pulsions, je les lache depuis mes débuts sur ce forum. Bien avant que tu arrives et que tu foutes ta merde :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:14:18

riwe Posté le 18 décembre 2006 à 23:12:32
en face n importe quoi je ne voi pas trop de quoi vous voulez parlez car je n ai pas vu raver faire n importe quoi je le trouve plutot sympa et toujours pres a aider maintenant moi aussi je lisais le forum psp et je n ai jamais rien vu partir en cacahuet, cali est un bon modo et raver un bon forumeur je ne voi vraiment pas pourquoi s acharner sur raver avec autant de violence verbale

:d) relis les post :ok: le seul qui insulte c´est Raver

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:14:24

Ouai c´est dégueu qu´on s´en prenne a toi comme sa mais ce qu´il veulent c´est te faire craquer et que tu parte.C´est faible mais y en a comme sa..

En tout cas lol je metterais mes scores et mes screen sur ton topic de project 8,qd il sortira jète des coups d´oeil de temps en temps:p):lol:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:14:44

Moi aussi je te soutiens :fier: vais me coucher, bonne nuit raver et riwe

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:15:15
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 23:12:20 avertir modérateur
  3. adieu et lave toi la bouche ac du savon et apprend la politesse.

ca sera tout tu peux y aller.

=> TG :ok:
Ah oui je dois apprendre la politesse c´est vrai :sarcastic:
En fait avec des gens comme vous, c´est le langage adapté. :ok:

* JG972 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 23:13:06 avertir modérateur
* Oué clair, Raver ou que t´aille apprends la politesse :ok:

=> Et toi à fermer ta gueule et à te regarder dans un miroir :ok: Ca doit être dur le matin au réveil :-(

riwe
riwe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:15:58

ambre je n aime pas trop ton air superieur tu sais la politesse sa s aprend alors ne parle pas de se que tu ne connais pas :ok: parler calmement n est pas si compliquer si ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:16:33
  • JG972 profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 23:14:18 avertir modérateur
* :d) relis les post :ok: le seul qui insulte c´est Raver

=> Bien entendu on ne va pas revenir sur ta trentaine de topics supprimés que tu as posté avec ton pseudo là et les autres :ok:
________

Merci thomas et bonne nuit :)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:16:46

soutenir celui qui traite les meres
enfin ce genre de choses
lamentable.
il donnait le mauvais ex en plus.
bon débarras.

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:18:32

Encore une fois Raver je n´ai qu´un pseudo.
Et comme le dit Ambre le seul vulgaire et qui parle mal c´est Raver.
Insulte en tout genres : relisez les pages avant :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment