* Posté le 18 décembre 2006 à 23:11:04 avertir modérateur
* riwe, merci pour ton soutient 
Mais bon, ils sont tellement cons qu´ils s´amusent avec mon MSN par exemple. Alors bon je n´ai plus rien à faire ici. Poster sur un forum avec de gros cons pas finis, ça me saoule. Surtout qu´à la base ils se sont enflammés sur des remarques vraiment pas méchantes. Leur côté parano qui ressort sans doute 
En tout cas c´est bon, je me casse. jv.com restera jv.com Je me suis entêté à me dire que ce n´était pas vrai mais si. Voilà pourquoi ce site a si mauvaise réputation. , qui se prétend programmeur dans une haute société de j´sais pas quoi, qu´il a 38 ans et qui joue son p´tit warrior. Un moment j´me dis faut faire quelque chose pour eux mais non. Ce mec n´a même pas de vie familliale, c´est pour te dire! A sa place je me ferais du soucis...
A et va voir sur le forum battlefield 2145, y´en a plein des comme ça
j ai révé ou tu disais ca plus haut