En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:44:48
Ouep je me tire aussi. Raver t´es fini, accepte le.
Sur ce bon ban mec
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:44:51
Dubime Surement les derniers messages que je poste avec ce pseudo xD
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:47:19
Hello Mr_R___R
Je suis un peu depuis tout a l´heure et moi si je peut me permettre un conseil t´as meme pas a te prendre le tete avec des mecs pareil t´es bien plus intelligent qu´eux mais bon!
J´espère que je serais ton new pseudo quand meme
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:48:04
tu va faire le hackitoo pas de pb j attend je suis dans le metier. tu veux mon ip ?
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:48:14
Raver, ajoute moi avec ta nouvelle adresse msn
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:51:48
ambre a un metier
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:54:32
exact je ne chome pas comme toi tu sais tu est déja une charge pour la société n´en rajoute pas. et pour tes menaces je me gausse .
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:54:32
avec qui je vais faire des concours de records à project 8 quand il sortira sur PC
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:55:50
Oh raver tu pars ... ? Mais quel bonheur
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:56:01
T´as raison raver, moi je frequente un forum avec des gens matures mais c´est aucun rapport avec la PSP, et l´ambiance est genial.
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:56:42
et ce n est que le début fallait pas jouer avec moi au début maintenant la fin.
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:57:23
dubime lol ouais, mais je reste sur le forum émulation quand même. Là bas je n´ai jamais de problème et tout se passe nickel.
ambre--fr
Posté le 18 décembre 2006 à 22:54:32
exact je ne chome pas comme toi
tu sais tu est déja une charge pour la société n´en rajoute pas. et pour tes menaces je me gausse . => Bacpro menuiserie qui me parle Tu aurais eu ce que j´ai eu en Septembre, mon gars tu te serais déjà taillé les veines Quant au menace, oui profites-en car quand ca va tarriver au coin du pif, tu feras moins le crakos
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:58:21
ha ouais tu compte t y prendre comment avec tes petits bras ?
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:59:24
JG972, et oui boulzor qui dit qu´il part. Je vous laisse toi et ambre, punkers et compagnie entre vous. Vous aimez bien vous la sucer Et franchement, les endroits glauques comme celui-çi depuis quelques jours, ce n´est pas pour moi Attention quand même, ne prétend pas avoir gagner sur moi hein C´est moi et moi seul qui décide de partir.
ambre--fr profil
Posté le 18 décembre 2006 à 22:56:42 avertir modérateur
et ce n est que le début
fallait pas jouer avec moi au début maintenant la fin.
=> C´est clair puceau Tu ne me connais pas très bien apparament...
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:59:27
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:00:43
ambre--fr profil
Posté le 18 décembre 2006 à 22:58:21 avertir modérateur
ha ouais
tu compte t y prendre comment avec tes petits bras ?
le mec 1350 80 kilos. Allez tagueule Qu´on ne se coirse jamais dans la vraie vie car là tu risquerais d´être surpris. Et là c´est un teuffeur qui te parle MF Un bon beat de ouf dans ta gueule
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:01:02
1m50
ambre--fr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:01:47
tu va apprendre a me connaitre moi . ca a déja commencé; proverbe un chat qui se fait marcher sur la queue une fois evite pour la vie de se faire marcher dessus une autre fois.
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:02:14
Raver es tu tellement en manque de confiance que tu es obligé de parler comme ca ? desolant ...
riwe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:02:43
eee c est peut etre pas le moment serieux raver par pas t es un des meilleurs des forumeurs psp quant aux autres j espere que si raver par ils se calmeront car la sa commence a bien faire !! !!! PS: raver revien avec un nouveau pseudo !