En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:28:30
J´avais oublier que le nouveau modo c´etait toi
Tiens de l´ironie
Nan je suis con je ne connais pas l´ironie selon maitre JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:28:39
et si c´etait le cas ca voudrait dire que cali a fait une demande pour steleiria lol
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:28:44
!! toujours avec la méme vieille histoire effectivement ca évolue pas ... ...
moi je suis sur ma wii franchement je suis bluffé par cette console !
je vais aller testé zelda ...
Nungesser
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:29:30
Si tu me connais
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:30:06
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:31:03
Serais ce notre ami punkers se Nungesser
Desoler mais cali ne ferait pas de demande pour steileiria
D´accord si demain il n´a pas changer de pseudo
Mais pour un soir desoler
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:31:12
Faire chier un teuffeur, il est pas dingue lui
Da boomin´ bass!!!
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:31:34
BON ALLER JE CRAQUUUUEUUUEEEE
Je te rejoin toi le bannisseur nous formerons un clan!!! pret les ptits c** Vais VOUS BANNIR MOIEUHHHH
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:31:45
Tu as acheté a combien ta Wii ? A 50 euro ? Alors, elle est comment ? Il parait qu´elle n´est pas aussi bien que ca ...
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:32:03
ca veut dire que les demande vont pas a cali alors
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:33:08
50 € la wii
Moi je l´ait pour
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:33:20
aujourd´hui je me suis achetere dragon quest
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:24
Nungesser Posté le 18 décembre 2006 à 21:29:30 Si tu me connais
non a moins que tu soit un 2è pseudo lol
Yoshi justement ca justifie que les demandes vont pas au modos du forum concerné. c´est aussi par securité
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:33:33
mctay, non j´ai l´ai eu a 230€ (a mon boulot) et je l´ai acheter comme ca sur un coup de téte juste pour zelda et je vien d´essayer le wii sport et franchement je trouve ca vraiment sympa ! surtout le jeu de boxe m´amuse bien ...
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:33:56
mais ji joue que a noel avec ma nouvelle ps2 lol
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:34:09
Il travail dans un magasin, ca se pourrait qu´il la recu gratos :foul
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:34:23
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:34:37
Et voilà une adresse msn toute propre.
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:34:46
bon faut que je refasse mon msn en entier
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:35:16
nan deja que c´est la rupture de stock et que j´ai eu la derniére ! on en a recu 80 au dreamland samedi ! les derniére alors j´en ai pris une ...