Rassingan ho tiens,comme Cali
Sinon,es-ce que quelqu´un peut m´aider,mon prob est un peu plus haut
c mon ordi ou le site yourpsp.com beug?
yourpsp beug souvent
C´est ton "ordi"
Tiens marniere, pour toi:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1301-0-1-0-0.htm
Moi il va niquel
Moi je viens de vous faire une video de MGS, je suis en train de l´uploader sur dailymotion vous l´aurez ce soir !
!! !comment va ?
tu la acheté en import ?
Qui moi
oui
Bah non l´import c´est interdit
un petit conseil, ca commence pas téléch.. J´en dit pas plus
où tu l´as eu alors ?
En même temps le message
oh!! en meme temps.
ok j´ai compris Rassingan
Les joies du 1.5
moi je suis en 3.02 puisque j´ai pas le droit au téléch********
Coment ca pas le droit au telechargement
The_joy_62 Non ça fait super longtemps que je suis là xD
Rassingan illégal