Ah ca fait plaisir
Alors coment ont été tes petits testes hière
bien dans l´ensemble j´ai travailler au 4 heures sur mon ordi je suis un dingue
Je suis là
Cali, moi je suis malade, donc je vais pas a l´école
Sk8er
Moi je me suis fais mal au dos donc pas de Sport pendant une semaine
Bande de fumistes
je fais que dalle aussi lolah si je regarde la tv
cali j´ai un enorme problème avec devhook, prend mon msn kizame_69@hotmail.com ma psp est en jeu !
ok je t´ajoute de suite
lol p´tit joueur va
Bien ou Bien? Hier j´ai chercher dans tous les magasins il n´y avait plus de Wii
Tu as qu´a le demander au pere noel
il faut bien chercher lol à paris tu en as encore
waouh, les graphs de ratchet & Clank https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010235/ratchet_clank_size_matters_f1q0.htm
ouais j´ai vus ça
Cali merci de ton aide Je croyais vraiment au brick
La je suis en 3.02 et je joue a MGS
Salut a tous!
Je vien de me reveiller rooo!!
Cali faudra que tu me rentres aussi stp je vais avoir besoin de certains renseignements que je ne peux pas poser ici.
SaMs0uL@aol.com < le 0 c´est un zéro.
Et oui c´est une adresse msn.
je suis debout depuis 08H du matin
A 8H moi je dormais bien profondément!
Je t´admire moi j´essaye de me lever asez tot et sa marche pas!